RAM

Senozan est doté d'un Réseau d'Assistantes Maternelles communautaire depuis février 2013.

Ce lieu a pour vocation de répondre aux préoccupations des assistantes maternelles et d'accompagner les familles à la recherche d'un service de garde.

Il est composé d'un espace bureau où se tiennent les permanences administratives et d'un espace d'activités réservée aux ateliers d'animation et d'éveil.

Le RAM (Relais d'assistantes maternelles) communautaire propose des ateliers d'éveil aux enfants et leurs assistantes maternelles sur tout le territoire de la CAMVAL.
N'hésitez pas à participer tous les jeudi de 9h00 à 11h00.

Les permanences administratives : l'animatrice se déplacera sur le lieu de permanence sur RDV.Pour tous renseignements vous pouvez contacter Marie Christine BOULY-QUIRA au 03.85.35.25.01

RAM SENOZAN