SLS DANSE COMPAGNIE SENOZAN

Adresse: 20 Hameau du Chêne 71260 Senozan

Email: slsdansecompagnie71@orange.fr

Site internet:http://slsdansecompagnie.free.fr

Les cours de danse mis en place depuis 2001 dans la commune attirent toujours autant de danseurs.

Les cours de danse ont toujours lieu dans la salle Polyvalente de l’Ecole Primaire de Senozan, mise à disposition gracieusement par le SIVOM, tous les jeudis et vendredis soir. Les enfants participent à des cours de Disco, Hip Hop, Modern’Dance et Rock de 17 h à 21 h 30. Ils sont ouverts aux habitants de Senozan et des communes environnantes.

C’est l’association « S.L.S DANSE COMPAGNIE », avec comme Président Monsieur BORDIAUX Guy, qui organise ces cours. En parallèle, les élèves ayant le niveau et l’envie, ont la possibilité de participer à des compétitions nationales en intégrant le groupe compétiteur, composé actuellement de 18 danseurs.

L’ensemble des danseurs, loisirs et compétitions de Senozan et Cluny participent chaque année au GALA de clôture en Juin à la salle des fêtes de Viré, un spectacle très apprécié selon les divers échos reçus.

Les inscriptions se font en septembre. Pour tous renseignements, vous pouvez contacter Madame AUGIER Nathalie au 06.72.62.48.06.

SLS DANSE COMPAGNIE SENOZAN TROUPE